Bienvenue sur le forum des chattards du 59

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  PortailPortail  AccueilAccueil  
Derniers sujets

Partagez | 

INSCRIPTION A LA LIGUE FRANÇAISE DE POKER SAISON 2017/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach

MessageSujet: INSCRIPTION A LA LIGUE FRANÇAISE DE POKER SAISON 2017/2018   Dim 27 Aoû - 16:13

Bonjour la team,

Je viens vers pour savoir qui de nos chattards59 souhaite s'inscrire pour la nouvelle saison de la Ligue française de poker cette année. Car les inscriptions individuelles seront ouvertes à partir de la 2ème semaine de septembre et que le coût d'inscription s'élève comme l'année dernière de 15 euros. Alors pour tous ceux qui souhaitent y participer n'oubliez pas de joindre la cotisation avec votre renouvellement de club.

Sachant que nous avons déjà renouvelé notre inscription au niveau des club et que à l'heure où je vous parle nous serions 20 clubs inscrits dans notre secteur sur info de notre référent Loïc membre du club et que la première manche aura lieu le 18 novembre 2017 à Béthune.

Voilà donc pour l'information il ne vous reste donc plus qu'à poster sur cette page si vous continuez l'aventure ou pas avec la LFP car le club s'occupera de finaliser votre inscription auprès de la Ligue Française de poker après avoir reçu votre cotisation avant le 07 octobre 2017.  

Grégory votre président.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinho59

MessageSujet: Re: INSCRIPTION A LA LIGUE FRANÇAISE DE POKER SAISON 2017/2018   Dim 27 Aoû - 21:35

Bonjour la team bien sur je suis in pour cette saison 9 et j aimerai que cette belle aventure continue pour le club comme on dit tjrs jamais 2 sans 3 en finale nationale par équipe et aimerai un max de chattard en indiv car j ai l honneur de vous annoncer que la finale a bien lieu dans le nord je travaille tjrs sur le Barrière Lille pr plus d espace et de confort mais dans le pire des cas la finale aura lieu a st amand.
papytatoo

MessageSujet: Re: INSCRIPTION A LA LIGUE FRANÇAISE DE POKER SAISON 2017/2018   Sam 2 Sep - 7:50

PAPY SERAS AVEC VOUS L EQUIPE BIEN SUR
xavlille

MessageSujet: Re: INSCRIPTION A LA LIGUE FRANÇAISE DE POKER SAISON 2017/2018   Mar 5 Sep - 12:03

je ne peux que renouveller pour la 3ème année consécutive mon adhésion à la lfp.........
thekiller59320

MessageSujet: Re: INSCRIPTION A LA LIGUE FRANÇAISE DE POKER SAISON 2017/2018   Mer 13 Sep - 21:46

Pareillement je renouvelle les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTION A LA LIGUE FRANÇAISE DE POKER SAISON 2017/2018   

INSCRIPTION A LA LIGUE FRANÇAISE DE POKER SAISON 2017/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1