Bienvenue sur le forum des chattards du 59

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  PortailPortail  AccueilAccueil  
Derniers sujets
» PETITE PERF
Jeu 17 Aoû - 17:45 par Remy59136

» MESSAGES DU PRESIDENT
Lun 14 Aoû - 19:48 par Nut25

» FPO - France Poker Open - 26 au 29 Octobre 2017
Mar 4 Juil - 14:49 par Nut25

» FLORIDA DES CHATTARDS59
Dim 11 Juin - 10:25 par papytatoo

» OPEN DE DUNKERQUE LE 3.4.5 JUIN ( Main- Event / Side )
Mar 30 Mai - 16:43 par coach

» bonne journee
Mar 28 Mar - 14:51 par Remy59136

» ANNIVERSAIRE DES MEMBRES DE LA TEAM
Mar 21 Mar - 14:03 par Nut25

» petite perf du papy
Dim 12 Mar - 13:32 par Remy59136

» Le pêcheur a mordu a plusieurs reprises !!!
Ven 10 Mar - 17:36 par coach

Partagez | 

OPEN DE DUNKERQUE LE 3.4.5 JUIN ( Main- Event / Side )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach

MessageSujet: OPEN DE DUNKERQUE LE 3.4.5 JUIN ( Main- Event / Side )   Mar 9 Mai - 18:40

Bonsoir la team,

Voilà, je vous communique que les inscriptions pour l'open de Dunkerque le 3,4,,5 juin sont faites.Nous serons donc 14 membres de notre Team Chattards59 ( Giovanni, Fabien, Adeline, Rudy, Thomas, Jérémy, Jean.Claude, Capucine, Rémy, Dann, Steven, David, Christophe, Grégory ) représenteront les couleurs de notre club lors de cet événement avec de très beaux lots à la gagne sur le main event et le side pour ceux qui y participeront.

Je vous donne donc les infos par les affiches en-dessous au niveau du lieu, de la structure et des lots à la gagne. Pour le Day1 B que nous jouerons le dimanche 4 juin, le rdv est fixé pour 9h30 sur place et le Day2 qui aura lieu le lendemain lundi 5 juin en même temps que le début du side.

Je reviendrais donc vers vous une semaine avant l’événement sur cette page afin de s'organiser pour notre déplacement au niveau des voitures trois minimum, bien sur nous ferons comme d'habitude pour les frais de déplacement.

A très vite votre président Grégory.

Revenir en haut Aller en bas
coach

MessageSujet: Re: OPEN DE DUNKERQUE LE 3.4.5 JUIN ( Main- Event / Side )   Mar 30 Mai - 16:43

Bonsoir la team,

Je reviens vers comme prévu pour notre organisation au niveau du déplacement au freeroll de Dunkerque ce week-end :
le départ est prévu pour 8h00 au plus tard 8h15, je vous donne donc rendez-vous à mon domicile pour 8h00 afin de s'organiser qui prend sa voiture pour le Day1,n'oubliez pas les frais pour le conducteur qui s'élève à 5euros par personne merci.

Voilà pour l'info je vous donne rendez-vous dimanche matin et n'oubliez pas votre carte d'identité, bonne fin de semaine à tous.

Votre président Grégory.
Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE DUNKERQUE LE 3.4.5 JUIN ( Main- Event / Side )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1